Page 43

Publié le par domas

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'imagine tellement bien la scène ! (rires)<br /> <br /> Tu vois c'est aussi pour ça que j'aime tes dessins, ils sentent le vécu. C'est cinématographique. Très belle construction de la planche ;)<br /> <br /> Pour ma part, concernant cette élection j'étais déjà blasé depuis le 1er tour, et même depuis les primaires du PS... donc bon c'est pas comme si je ne m'y attendais pas !
Répondre
M
Je viens de tout lire...<br /> C'est super !!! ^^
Répondre
D
Assez énorme, en fait : on était tous là, à regarder la télé, d'un coup silencieux. Et la petite (1a et demi je crois), a regardé la télé, devant laquelle elle jouait depuis un moment. Elle nous a regardé, a reregardé la télé, et là, je crois vraiment qu'elle a compris que c'etait ce truc, cet écran incompréhensible pour elle, qui retenait toute notre attention. Je crois que c'est là qu'elle a compris que cet écran faisait partie de l'instant, alors que pour elle, ca ne faisait que partie du décor...
Répondre
F
Enorme ! (rires)
Répondre